"Senator?" Quentin called out once he reached the observation deck at the top of the Parliament tower.
He pressed his nose against the bay window and scanned the wall below him.
As it fell, a body impaled itself on a gargoyle depicting a little devil sitting and playing the viola.
-Senator Strickland?
Then a heavy floral scent made the young man's tongue feel thick. He didn't have time to turn around. Already, two powerful hands were around his neck, squeezing his windpipe.
Le cavalier battit les flancs de la bête, qui partit en trombe. Il braqua sa lance en direction de Kristen. Le bruit du galop la fit se retourner vivement.
-Chienne! Meurs donc comme ce traître Markov! entendit-elle crier devant elle.
Kristen comprit qu’avec ce nom de Markov, son assaillant lui annonçait le choix des armes : si la pointe de la lance l’effleurait, elle recevrait une dose létale de ricine, comme Markov, l’ancien du KGB, exécuté en 1978 par une pointe de parapluie contenant ce poison.
Le museau blindé du VUS percuta la grande porte les séparant de la cage d’ascenseur menant au penthouse de Tokyo. Le G-Wagen plongea sur une dizaine de mètres avant de frapper la plate-forme désormais en mode descente.
-On a réussi! On est en route vers la liberté…
À ce moment, le bruit sourd d’un corps en chute résonna sur le toit du VUS. La tueuse à gages venait de se laisser tomber comme une araignée au bout de son fil.
Son pistolet pointa vers le bas du corps du premier ministre. Willis devina le doigt de la Russe se crispant sur la gâchette.
Les jambes de Kristen s’écorchèrent sur la bordure de la tour avant de rôtir au-dessus de la fournaise ayant remplacé la vénérable basilique. La pluie torrentielle lui lacérait le visage.
L’hélico fut déporté vers la muraille rocheuse toute proche.
- S’il réussit à virer avant la collision, pensa Kristen, moi je vais être emportée dans la direction de la montagne. Si je me présente de front ou de dos, je me brise la nuque…
Other books
Not available
Not available